Chat Pub est un forum de référencement basé sur le thème des Chats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lovely

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely
Maine Coon
Lovely


Messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 44


Lovely Empty
MessageSujet: Lovely   Lovely EmptyVen 6 Aoû - 15:27

Bonjour

Lovely est mon pseudo
Je suis sur se forum depuis un moment
comme me la demandé je refait donc ma présentation pour pouvoir profiter des service de celui ci

Bonne journée
Lovely
Revenir en haut Aller en bas
https://melodiepub.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lovely Empty
MessageSujet: Re: Lovely   Lovely EmptyJeu 12 Aoû - 14:05

Coucou^^
Lovely tu dois comprendre que le forum a changé de main et j'ai fait un recensement auquel tu n'as pas répondu !
Donc si tu avais au moins lu les emails ou les sujets, tu l'aurais su. Alors le fait que tu sois un ancien membre ne change pas le fait que tout le monde doive refaire sa présentation et ils s'y sont tous conformé sans le moindre problème !
C'est un peu facile de blamer les gens alors qu'on a été absente si longtemps et qu'on se permette de faire un jugement sans fondement. Je tenais à être claire et honnête.

Maintenant que ta présentation est faite, je te met dans ton groupe :
PERSAN.

Je vais maintenant m'occuper de tes demandes. Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Maine Coon
Lovely


Messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 44


Lovely Empty
MessageSujet: Re: Lovely   Lovely EmptyDim 15 Aoû - 15:12

Je blâme personne je trouve juste bête de devoir tous refaire quand tu déjà sur un forum , tout simplement , c'était juste une remarque rien de plus.
Pour moi sujet clos et merci de l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
https://melodiepub.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lovely Empty
MessageSujet: Re: Lovely   Lovely EmptyDim 15 Aoû - 15:24

Je l'avais bien compris, mais comme le forum a fermé un certain temps et qu'il a changé de main, il était bon de faire le tour et de voir qui était encore actif. Pour refaire connaissance avec tous, je demandais seulement une présentation et je pouvais ainsi contrôler les statuts. Je regrette que cela t'ai posé problème, mais je pensais que ce serait une bonne manière de reprendre dans la sérénité. Et puis, beaucoup de changement ont été fait ici donc je consédérais le forum comme nouveau et reprendre du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovely Empty
MessageSujet: Re: Lovely   Lovely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat Pub :: Bienvenue sur Chat Pub :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: